(ORLANDO, FLA.) - AU MOMENT DES APPELS À CHANGER LE SPLASH MOUNTAIN THEME PARK RIDE EN RAISON DE SES LIENS AVEC SONG OF THE SOUTH, LE FILM DE 1946, BEAUCOUP DE VUE COMME RACISTE, LES OFFICIELS DE DISNEY ONT DIT QU'IL A RÉTABLISSÉ LE RIDE POUR LE BASER SUR LE LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE, LE FILM DE DISNEY 2009 AVEC UN FILM AFRICAIN AMÉRICAIN.
Les modifications de la course seront effectuées à Disneyland en Californie et au Magic Kingdom à Walt Disney World en Floride, a indiqué la société dans un message.
Disney a déclaré que les changements étaient en cours depuis l'année dernière, mais l'annonce survient alors que des entreprises à travers les États-Unis renomment des marques racistes et vieilles de plusieurs décennies à la suite des protestations pour la justice raciale dans le monde entier après la mort de George Floyd à entre les mains de la police du Minnesota le mois dernier.
"Le nouveau concept est inclusif - un concept auquel tous nos clients peuvent se connecter et être inspiré par, et il parle de la diversité des millions de personnes qui visitent nos parcs chaque année", a déclaré le poste de Disney.
Le trajet a commencé à Disneyland à la fin des années 1980.
Avec des stéréotypes racistes et des tropes du Vieux Sud, Song of the South était un mélange d'action en direct, de dessins animés et de musique mettant en vedette un vieil ouvrier de plantation noir nommé Oncle Remus qui enchante un garçon de la ville blanche avec des fables d'animaux parlants.
Comments
Post a Comment